Expédition
Renvoie à
Si votre achat ne vous donne pas entière satisfaction, veuillez nous contacter à l'adresse info@metalbird.fr dans les 10 jours suivant la date d'achat pour bénéficier d'un remboursement ou d'une procédure d'échange. Le produit doit ensuite nous être retourné dans les 21 jours suivant la date d'achat. Les frais de retour pour un échange ou un remboursement sont à la charge du client.
Les produits retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être dans leur emballage d'origine. Si ces conditions ne sont pas remplies, l'échange ou le remboursement ne peut avoir lieu. Les échanges et les remboursements seront effectués dans les 7 jours suivant la date de réception du produit retourné.
Lorsque vous avez retourné votre oiseau, veuillez nous en informer en envoyant un courriel à info@metalbird.fr avec votre numéro de suivi afin que nous puissions suivre votre colis de près. Nous vous contacterons dès réception.
L'adresse de retour de Metalbird est la suivante
Supply Chain Solutions (Europe) BV
Singaporestraat 1-3
Lijnden 1175 RA
Pays-Bas
Écrivez un message personnalise ci-dessous: